La fraîcheur d’une maison malgré son ancienneté, la sensation agréable de se sentir chez soi et l’agréabilité de l’ambiance en famille sont toutes renfermées dans la décoration. Prendre soin de la maison ne suffit pas. Il est important de se détendre, de ressentir le plaisir de regarder  et de vous-donner envie d’y rester, rien qu’à partir de vos choix en matière d’ornement.

Pourquoi le panorama ?

Souvent d’une forme rectangulaire, une photo panoramique couvre un angle de vue très large. Un style élégant, une image spectaculaire, une vue surprenante de la pièce en question, en même temps adoptés par le panorama. Selon vos préférences, choisissez le motif qu’il vous faut et parer votre mur de poster panoramique au couleur de votre choix. Vous pouvez sans doute accrocher vos portraits de famille, des paysages de rêve, une photo de votre animal de compagnie,… mais le vintage étant à la mode, pourquoi ne pas l’associer un peu à la géographie et user d’un poster carte du monde vintage ? Cela donnera une allure remarquable et hors du commun à votre intérieur. Besoin de plus d’idée, cliquez ici.

Où poser les posters ?

Faisant ressortir le chic, le panorama, aussi fascinant comme déco, s’adapte facilement dans toutes les pièces de la maison. Utilisez le goût, les sentiments et décorez la chambre en fonction de l’ambiance que vous voulez dégager. Vous aimez peut-être voyager,  optez pour une tapisserie carte du monde et vivez un trajet à longueur de journée dans votre pièce commune (salon, salle à manger,…). Un planisphère géant (il y a même des revêtements muraux de ce style, résistant à l’eau et aux rayures) ou du moins une carte du monde à punaiser fera également l’affaire pour la chambre de vos enfants. Aidez-les à se repérer dans le monde. Cela leur sera utile en cours ou seulement afin d’enrichir leur connaissance générale. Dernièrement, le papier peint carte du monde look retro est la touche finale qui manque à votre chambre à coucher. Essayez ! Cela ne vous décevra pas.

Réussissez votre déco d’intérieur !

Astucieux, original et glamour à la fois, faites-vous charmer par l’effet extraordinaire dégagé par une photo panoramique, pour votre décoration d’intérieur. Vous pouvez vous-la procurer facilement et à prix raisonnable. Optez pour la bonne couleur et accrochez-la dans la pièce cohérente. Adoptez un style tendance et revêtez votre mur de la tapisserie carte du monde. Marquez vos voyages en famille, et faites-vous impressionner par les endroits où vous êtes passés ; ou même, allez jusqu’à imaginer différents lieux où vous n’êtes jamais allés. Vous songez peut-être à une nouvelle destination pour vos prochaines vacances ? Ne souhaitez-vous pas l’admirer dès maintenant ? Servez-vous comme papier peint. Vous souhaitez peut-être aussi mettre un petit message captivant dans votre couloir pour vous-motiver toute la journée ? Imprimez-le au format panoramique et le tour est joué. Inspirez-vous chaque jour par la beauté de votre mur et donnez-vous le mérite de cet exploit…