Décorer son intérieur avec un baby foot n’est pas, à priori, la première idée qui vous viendrait à l’esprit, car son image est assimilée à celle du café et de sa salle de jeux. Et pourtant, oubliez le modèle classique en bois massif bordé de rouge et intéressez-vous aux nouveaux modèles contemporains, vous serez agréablement surpris.
Un objet de la vie quotidienne
Le babyfoot a intégré votre intérieur comme le ferait un nouvel objet design pour votre décoration. Il est devenu un loisir et une passion que l’on aime partager en toute convivialité en famille ou entre amis. Intergénérationnel, il plait autant aux petits qu’aux plus grands. Loin du cliché du jeu de café et du modèle classique en bois, son esthétisme soigné et au design tendance lui permet de s’intégrer dans tous les intérieurs modernes, vintages ou plus basiques. Pourquoi ne pas visiter le site babyfootvintage.com/ pour en savoir plus sur les modèles disponibles.
Des modèles pour tous les styles de décoration
En dehors de la considération du prix du baby foot, les nouveaux spécimens prennent en compte le style de votre intérieur. Vous voulez réveiller votre intérieur et le rendre plus fun ? Mettez de la couleur avec un baby foot pas cher vintage au style bien personnel. Oubliez le baby foot professionnel de forme classique en bois clair pour adopter une forme moderne qui s’intégrera parfaitement dans votre intérieur. Si vous voulez accentuer le côté bien-être et détente de votre pièce à vivre, un baby foot pratique et ludique générera de longues heures d’amusement pour mettre toute la famille de bonne humeur.
Un outdoor et à votre image
Malgré tous les modèles de baby foot qui existent actuellement, vous ne trouverez peut-être pas celui qui vous convient parfaitement. Avec le baby foot personnalisable, vous êtes sûr que votre goût sera respecté et que le modèle créé s’intégrera à ravir à la décoration de votre domicile. À l’intérieur mais aussi outdoor, le baby foot s’invite pour de longues soirées d’été ou de sympathiques soirées de printemps. Il permet de profiter de moments conviviaux sur la terrasse ou dans le patio.

Pratique et convivial, l’îlot de cuisine a conquis plus d’une cuisine, ouverte ou non. Grandes ou petites, ces pièces ont succombé à la praticité comme à l’esthétique du meuble. L’îlot s’adapte à nos besoins et nos espaces, et c’est la raison pour laquelle ses dimensions ont été revues. Pas de jaloux, même la petite cuisine a le droit à son îlot. Plus qu’un simple meuble pratique, le voilà devenu un élément déco à part entière.
Il est important de prendre soin de sa décoration d’intérieur pour se sentir à l’aise dans sa maison. L’art décoratif passe par le choix des couleurs idéales pour une cuisine, salons ainsi que les derniers matériaux tendance pour revêtir le sol ou le mur de la chambre ou de la salle de bains.
Le vintage est un style de décoration qui remet au goût du jour le design ancien et les objets chinés. Une sorte de nostalgie, une dose d’esprit récup et des courbes et couleurs créatives. La déco vintage envahit de plus en plus notre quotidien, il faut croire que ce retour en arrière fait plaisir. Avec leur dessin en forme de haricot typique des années sixties, des tables basses sont la touche rétro qui donne du caractère au salon. Aussi la forme corbeille toute ronde de ces fauteuils en rotin et leurs pieds tubulaires relookent le salon en mode vintage.