À quoi pensez-vous lorsque vous entendez des lumières ? Ainsi, avec nous, toutes les pensées tournent autour de l’Avent. Mais nous voulons aussi utiliser des guirlandes lumineuses en été et nous avons immédiatement essayé quelques idées que nous ne pouvons pas vous cacher.

Pourquoi décorer mon intérieur avec des guirlandes lumineuses en été?

Pourquoi pas ? En été, nous passons beaucoup plus de temps à l’extérieur, surtout le soir, quand il se lève lentement et devient vraiment confortable. Les lampes de jardin et les lampes de table conventionnelles sont souvent très lumineuses et cassent l’ambiance. La douce lueur des lumières, d’autre part, enchante votre jardin et en fait un endroit spécial pour passer du temps avec la famille et les amis ou pour avoir un peu de paix et de tranquillité pour vous seul. La lumière tamisée rehausse immédiatement l’atmosphère chaleureuse et une touche de glamour est dans l’air. Bien entendu, cela s’applique également au balcon. C’est pourquoi nous avons maintenant des lumières de fées  en utilisant ses guirlandes lumineuses même en été ! Parce que ce qui est si efficace et si facile à copier appartient à chaque jardin. Vous pouvez commander en ligne et profiter d’une livraison gratuite.

Conseil de lecture : Apprenez-en plus sur la façon dont vous pouvez mettre des accents merveilleux avec des lumières de fées!

Nos idées

Les lumières de fées sur l’arbre ne devraient pas manquer non plus en été – peut-être ne devriez-vous pas utiliser un sapin. Il suffit d’enrouler les lumières de fée autour du tronc de l’arbre. Si vous voulez être sûr, attachez-les avec quelques agrafes. Selon le type de chaîne de lumière dont vous disposez, il est plus facile de s’enrouler autour de l’arbre de bas en haut, en forme d’anneau. Un grand effet peut être obtenu en enveloppant la chaîne légère en plus dans des branches et des brindilles individuelles et en laissant les extrémités pendre légèrement. Pour cela, les guirlandes lumineuses qui sont sur une longue corde sont les meilleures.

Les guirlandes lumineuses sont un excellent moyen de mettre certains endroits sous la bonne lumière. En se balançant simplement autour d’une arche ou d’une plante grimpante ou en bordant un pavillon, ils donnent à la place beaucoup de charme et une touche invitante. Ici, vous pouvez échapper au stress de la journée et au rythme effréné ; pour quelques minutes de repos. Vous pouvez utiliser un guirlande LED, des  lumineuse boules, une guirlande solaire ou une guirlande micro.