Préparez une meilleure fête d’Halloween et vivez cette cérémonie en toute convivialité. Transformez votre pièce d’intérieur en endroit hanté en y posant des décorations affreuses. Découvrez les idées de déco intéressantes avant d’acheter votre décoration pour Halloween. Voici des critères à prendre en compte pour le choix de déco Halloween.

La décoration de table

La décoration de table est très importante pour faire vivre aux convives la fête d’Halloween. À part les bougies en forme de citrouille, vous pouvez poser des visages affreux sur votre table. Vous pouvez également mettre des crânes décoratifs dans des bocaux au milieu de la table. En outre, les feuilles jaunes d’automne sont de bonnes idées pour une déco table Halloween réussie. Les chaises peuvent également être décorées avec des stickers de sorcière. Vous pouvez acheter de la déco pour Halloween pas cher ici sur cette boutique en ligne.

Le buffet

Outre la déco de table, la décoration des aliments à servir sont importantes pour réussir la déco Halloween. Pour cela, vous pouvez, par exemple, des truffes en forme de visage de sorcier pour impressionner vos convives. Les traces de chocolat peuvent être renforcées pour avoir des petits visages d’horreur. Les assiettes critiques et les cuillères repoussantes sont aussi de meilleures idées de décoration pour cette fête d’Halloween. N’hésitez pas à en utiliser pour réussir votre fête. Les pâtisseries inquiétantes comme les galettes de vampire et l’œil de sucre sont également les bienvenues au menu de cette soirée.

Déco d’intérieur

L’intérieur est le principal endroit qui doit être converti en maison hantée pour la fête d’Halloween. Sur vos miroirs, vous pouvez mettre des traces de mains sanglantes. Il suffit de mélanger un peu de glu et de colorant pour ressortir l’effet. Sur votre porte d’entrée, vous pouvez mettre des autocollants de vampire et placer des décors en forme de flamme de l’enfer. Utilisez également des guirlandes affreuses et des yeux brillants dans la nuit pour réussir une meilleure déco d’Halloween.